Home Marketing digital Le salon E-marketing Paris

Le salon E-marketing Paris

0
Le salon E-marketing Paris
emarketing-paris

L’ampleur occupée par internet a fait émerger de nouvelles façons d’afficher et de montrer son entreprise ainsi que les services qu’elle peut proposer. 

Le salon E-marketing Paris va avoir lieu en 2020 du 31 mars au 2 Avril. Ceci avec un engouement toujours plus prononcé pour les nouvelles stratégies marketing offertes par le web. 

Un salon par et pour les professionnels

Si nous observons le bilan du salon de 2019 en terme de fréquentation plusieurs éléments émergent: 
Ce salon suscite principalement l’intérêt des directeurs et responsables marketing. Ils représentent 44% des visiteurs. Un chiffre qui prouvent le fort intérêt de ces professionnels à se former, s’informer sur les atouts des nouvelles technologies. 

D’ailleurs les secteurs d’activité les plus représentés restent ceux de la communication, du marketing et de la publicité. 

Ces chiffres bien que factuels, démontrent à quel point la conception de ce salon veut répondre aux besoins des professionnels. 

Les stratégies E-marketing demandent des savoirs et des compétences, qui évoluent sans cesse. Internet va vite très vite, une rapidité d’adaptation est donc nécessaire aux professionnels. 
Les conférences sont là pour faire office d’actualité en la matière. 

Des conférences sur mesure

En abordant différents thèmes, les conférences se veulent informatives et formatives. De façon concrète, ces colloques discutent par exemple, de l’influence des réseaux sociaux, leurs utilisations par les entreprises, le travail auprès des influenceurs. 

L’actualité concernant l’évolution des technologies constitue enfin une partie importante des sujets privilégiés. Drones, Réalité 3D, ou encore reconnaissance visuelle et robots s’intègrent aux échanges composant la base des innovations destinées aux entreprises. 

Ce salon propose donc des contenus incontournables. Les entreprises sont conduites à s’approprier pour mieux évoluer et s’inscrire au sein d’un monde en perpétuelle changement. 

Un salon en phase avec ces contemporains

Internet est relativement récent. Toutes les technologies qui en découlent aussi. Par ailleurs, lorsque l’on parle influenceurs, réseaux sociaux, YouTube ou 3D la tendance est de penser que cela s’adresse à des générations récentes. En particulier celles nées dans les années 2000, puisqu’elles sont nées entourée par internet.

Une vision de l’esprit qui aurait tendance à masquer que les entreprises s’approprient de plus en plus ces changements. 

Puisqu’elles sont le cœur de l’économie, de l’être humain et du vivant alors leurs mentalités doivent s’adapter. 

Ce salon est avant tout la vitrine de toutes ces évolutions. Un formidable vivier de connaissances qui font bouger les manières de travailler avec les clients, les partenaires et entre collègues. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here